"We cannot erase the past. Nor... can we forgive it. And so the only thing we can do... is end it." - Naomi Hunter


pochette

Page écrite par : Nemesis-8-sin
Alain-94

.:: Présentation ::.


MGS3 : Snake Eater sort en 2005. A l'époque les joueurs bénéficiaient d'une nouveauté : du contenu en ligne. En effet des camouflages étaient régulièrement ajoutés et certains possédaient des atouts comme encaisser plus de dégâts etc... Par la suite quand vint son extension appelée MGS3 : Subsistence, en plus du contenu téléchargeable directement sur le DVD, les joueurs purent découvrir un mode on-line, une révolution pour l'époque vu que la franchise n'en n'avais pas encore connu.

Ce mode online alliait les atouts d'un wargame FPS online classique à l'ambiance et au gameplay MGS. Avec des maps en pleine jungle de Snake Eater, ou en décors urbains dignes de MGS4, MGO premier du nom remporta un franc succès ce qui poussa Konami à développer un online sur ses prochains opus.

Puis quand Metal Gear Solid : Portable Ops arriva sur PSP, un mode online fût dans la logique des choses de nouveau intégré. Celui-ci eu aussi un véritable succès malgré la jouabilitée peu adaptée. Quand ensuite l'extension arriva, de nouvelles fonctions apparurent comme la possibilité de parler par écrit ou encore juger son hôte. De nouvelles maps et modes de jeux étaient aussi présents.

Arrivé en exclusivité sur PS3, MGS4 : Guns of the Patriots intégra toujours un mode online. Celui-ci devenait de plus en plus intéressant avec l'apparition du système SOP qui vous permêt de voir vos coéquipiers où qu'ils se trouvent et ceux même à travers les murs et leur situation (endormi, KO, mort, entrain de se battre etc...).

Pour voir la liste de toute les extensions d'MGO (MGS4) sorties jusque-là cliquez ici

Haut de page



Ce site appartient à Dante_Sparda_62. Tous les personnages, noms, images etc. issus des séries Metal Gear et autres appartiennent à Konami. Merci de ne pas copier le contenu de ce site sans nous en demander l'autorisation, et sachez que le contenu des pages est placé sous copyleft.

Creative Commons License