"The world is being engulfed in "truth"." - The Patriots


L'image ne s'affiche pas
Page écrite par : [Raiden-X-59]
barre



pochette         12 Juin 2008. C'est à cette date que l'oeuvre d'Hidéo Kojima, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, sortait exclusivement sur Playstation 3. L'histoire se déroule en 2014, soit 5 ans après l'incident de la Big Shell. La guerre est devenue une chose banale, une économie à part entière. A la tête des 5 Sociétés Militaires Privées les plus importantes, Ocelot, ou devrais-je dire, Liquid Ocelot. Seul le légendaire Solid Snake pourra l'arrêter, mais il est affaibli par FoxDie et par le fait qu'il est un clone. MGS2 ne peut trouver écho que dans cet ultime épisode de la saga MGS, qui apporte toutes les réponses aux questions. Metal Gear Solid 4: Guns of the "la-li-lu-le-lo"...

          Ce jeu est aussi sorti dans une édition collector (limitée à environ 7000 exemplaires en France). Cette édition comprend le jeu, un Blue Ray bonus "making-of", la bande originale du jeu, ainsi qu'une jolie (...) figurine d'Old Snake. Elle coutaît, à sa sortie, 100€, soit 30€ de plus que le jeu seul. Pour finir, MG Online est présent dans le jeu, n'importe quelle édition. Dans ce online, on peut bien sûr s'affronter en ligne, mais aussi télécharger du contenu (map, etc...). Notez au passage qu'au Japon, pour l'instant, MGO peut s'acheter sans MGS4 (si ce dernier ne nous intéresse pas, ce qui est une grave erreur !) pour environ une dizaine d'euro.

 

Haut de page



Ce site appartient à Dante_Sparda_62. Tous les personnages, noms, images etc. issus des séries Metal Gear et autres appartiennent à Konami. Merci de ne pas copier le contenu de ce site sans nous en demander l'autorisation, et sachez que le contenu des pages est placé sous copyleft.

Creative Commons License