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Vous démarrez sur MGO avec 5 maps de bases, en achetant des extensions, de nouvelles maps vous sont alors disponibles (le pack requis est affiché sous chaque map de la partie "maps issues d'extension").
MAPS de base
MAPS issues d'extansion
MAPS de base :
Ambush Alley :

Description : Cette carte est entourée de bâtiments en ruine et composée d'une route jonchée de carcasses de voitures et de divers obstacles.
Types de combat : Tout types.
Blood Bath :

Description : Cette carte est située dans un terrain d'entraînement millitaire. Elle contient des structures en ruines, des décombres partout au sol ainsi que des sous-terrains.
Types de combat : Combats rapprochés ou de moyenne distance.
Gronznyj Grad :

Description : Parfaite reproduction de la célèbre forteresse de MGS3.
Types de combat : Tout types.
Icebound Inferno:

Description : Reproduction du champ de neige de Shadow Moses lors de l'Acte 4.
Types de combat : Moyenne ou longue distance.
Midtown Maelstrom :

Description : Reproduction d'un lieu de passage de Snake lors de l'Acte 1 d'MGS4 au Moyen-Orient. Cette carte reproduit la zone des combats juste avant l'entrée au Palais Advent.
Types de combat : Tout types.
Urban Ultimatum :

Description : Carte située au coeur d'une grande métropole. Elle contient 2 grands toits et deux autres plus petits. Le plan de la carte plutôt ouvert est surtout consitué de grands axes (avenues) et de ruelles avec quelques angles morts.
Types de combat : Tout types.
GENE Pack :
Tomb of Tubes :

Description : Reproduction de ce qui pourrais ressembler aux égoûts de Gronznyj Grad. Cette carte contient un grand axe, le " fleuve " où circulent les eaux usées, beaucoups d'angles morts dans un plan de carte assez labirynthique sur plusieurs niveaux et surtout beaucoup de possibilités de couvertures derrières les nombreuses caisses dispersées sur la carte.
Types de combat : Tout types.
Virtuous Vista

Description : Reproduction des alentours de la centrale électrique de MGS4 (Acte 2).
Types de combat : Moyenne ou longue distance (combat rapprochés dans la centrale).
Copertown Conflict :

Description : Reproduction d'une des meilleurs cartes d'MGO premier du nom (Brown Town). Cette ville typée Moyen-Orient contient plusieurs bâtiment accesibles avec un étage dispersés sur la carte, un carrefour de ruelles (quelques angles morts) et une grande avenue. Elle contient aussi un tout petit réseau de sous-terrains.
Types de combat : Tout types
MEME Pack :
Forest Firefight :

Description : Cette carte est située en pleine forêt. Elle contient des hautes herbes et divers feuillus, idéal pour se cacher, des collines en hauteur, des passages grotteux sombres et une maison en bois avec toît accesible et multiples cachettes.
Types de combat : Moyenne ou longue distance.
Silo Sunset :

Description : Reproduction de l'entrée du silo de MGS : PO.
Types de combat : Combats rapprochés ou de moyenne distance
Winter Warehouse

Description : Vieux hangard en ruines de 3 niveaux qui se différencient ou non par l'ouverture ou non de leur terrain. L'extèrieur contient quelques ruines utiles pour se cacher et un grand axe qui fait la voie directe à l'autre bout de la carte.
Types de combat : Tout types.
SCENE Pack :
Hazard House :

Description : Grand manoir comprenant un sous-sol (une cave à vin), un étage et un conduit de ventilation accesible, sur cette étage. Les couloirs sont plutôt ouverts et les pièces contiennent quelques cachettes et accès aux fenêtres qui en se brisant mènent dans les petites cours extèrieures du manoir. Elle possèdent quelques cachettes dans l'obscurité sachant que la météo est constamment pluvieuse dans la nuit.
Types de combat : Combats rapprochés ou de moyenne distance.
Outer Outlet:

Description : Centre commercial aux allures de labyrinthe, avec de nombreux couloirs dans lesquels les combats vous tombent dessus sans prévenir. Les embusquades sont nombreuses, et les lieux pour les tendre le sont aussi.
Types de combat : Combats rapprochés ou de moyenne distance.
Ravaged Riverfront :

Description : Vieille ville au style de celle de l'Acte 3 d'MGS4. Elle dispose de deux grandes " tours " surplombant toute la carte séparée sur deux rives par un cours d'eau. Ce cours d'eau est traversable par le seul pont, à la nage ou par le grand réseau de sous-terrain (qui disposent de pas mal de chemins alternatifs) sous celui-ci. Il y a aussi plusieurs maisons accesibles qui servent de couverture ou d'accès à ces dit sous-terrains.
Types de combat : Tout types.