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.:: Modes ::.
Dans MGO, vous pourrez jouer à différents modes de jeux se démarquant les uns des autres, ils proposent chacun une spécialité.
Match à mort :
Un match sans équipes ou vous devrez tuer tous les gens que vous croiserez sans mourir pour gagner le plus de points possible. La partie s'arrête dès que le temps ou les tickets de renfort sont épuisés.
Match à mort - Camouflage optique :
Ce match fonctionne comme le match à mort sauf que les joeurs disposent d'un camouflage optique et la renaissance n'est pas autorisé. L'innovation principale est qu'au bout de quelque temps à jouer la carte commence à se rétrécir (une aura jaune arrive et commence à s'étaler sur tout la surface de la carte et elle vous infligera des dégâts si vous restez dans cette zone). La partie se termine au dernier suvivant ou dès que le temps s'écoule.
Match à mort par équipe :
Mission d'infiltration :
Un match se déroulant presque de la même manière qu'un Match à mort par équipe sauf que cette fois un joueur incarne Old Snake (et un autre le Mk2 si le nombre de joueurs est assez élevé) et celui-ci doit prendre trois fois sans mourir la plaque d'identification d'un soldat (le soldat doit être au préalable endormi ou braqué). Le rôle de l'équipe rouge et de l'équipe bleu est aussi de se tuer sauf que leur priorité est de tuer Old Snake (et le Mk2) un certain nombre de fois donné.
Infiltration en équipe :
Une équipe équipée d'un camouflage optique, d'un MK-22 et d'une arme de soutien (grenades ou pièges) non-mortelle doit voler le GA-KO ou le KEROTAN et le ramener à sa base (ou tuer/endormir tout les membres de l'équipe adverse) tandis que l'autre équipe armée des armes mortelles (mais sans camouflage optique) doit aussi tous les éliminer ou défendre la cible jusqu'à la fin du temps impartit. Dans ce mode de jeu , vous ne réapparaissez pas après avoir été tué et vous resterez endormi ou KO beaucoup plus longtemps.
Mission de Sauvetage :
Une équipe doit ramener le GA-KO ou le KEROTAN à sa base ou éliminer tout les membres de l'équipe adverse tandis que celle-ci doit défendre ses figurines jusqu'à la fin du temps impartit. Elle peut tout autant éliminer l'équipe adverse. Dans ce mode de jeu, vous ne réapparaissez pas après avoir été tué.
Mission de Capture :
Deux équipes doivent capturer le KEROTAN et/ou le GA-KO et le ramener à leur base puis le protéger pendant 30 secondes. Dès que le compte à rebours de protection a commencé il se réinitialise si quelqu'un vole le KEROTAN et/ou le GA-KO avant. Pour gagner rapidement vous devrez ramener les deux figurines à votre base pour diviser par deux le temps de capture donné (sur certaines parties il n'y a qu'une seule figurine). Dès que le temps impartit est écoulé et que quelqu'un se fait voler le KEROTAN ou le GA-KO pendant que il est à sa base, le compte à rebours se stoppe juste (il ne se réinitialise pas !). L'hôte peut d&eaucte;cider d'ajouter un temps additionnel à la fin du round jusqu'à la victoire d'un joueur ou d'une équipe.
Mission de Contrôle :
Deux équipes s'affrontent pour contrôler les bases dispersées sur la carte. Plus le nombre de joueurs de même équipe est élevé sur une base, plus elle se contrôle vite, le contraire peux arriver si un ou plusieurs ennemis sont dans les parages. Si l'hôte à choisi d'utiliser le système des points Drebin, les meilleurs joueurs peuvent bénéficier d'un déstabilisateur de SOP, il s'agit d'un système à poser à la base d'origine de l'équipe adverse et qui ensuite les paralyses pendant un petit moment ( à noter qu'il peux être détruit avant de s'allumer) ce qui permet à l'autre équipe d'avoir une avance sur la capture des bases.
Mission Bombe :
Mission Course :
Les deux équipes démarrent avec une figurine. Chacun doit passer avec la sienne sur les points de contrôle dispersés sur la carte. Ils apparaissent à la suite et il y en a 5 à passer. Si quellqu'un se fait tuer, il réapparaît au dernier point de contrôle passé . Une équipe gagne si elle a passé tout ses checkpoints ou si elle en a passé plus que l'adverse à la fin du temps impartit.
Capture Solo :
Aucune équipe, les joueurs doivent capturer la figurine placée en millieu de carte et la conserver 60 secondes. Si le joueur se fait tuer, le temps de capture ne se réinitialise pas, c'est donc cumulable. Un joueur gagne lorsqu'il a réussi à conserver sa figurine tout ce temps ou si c'est celui qui l'a le plus conservée à la fin du compte à rebours .
Pause :
Temps de pause servant d'inter-match pour "se reposer". Les joueurs ne peuvent pas se tuer et ont toutes les armes à leur disposition. Idéal pour faire des photos entre joueurs ou teams. Petit Bonus : Une bombe est placée sur la carte et vous pouvez vous la voler en vous fonçant dessus, attention à la fin du minuteur...