"A world without communism or capitalism... that is the world I wanted to see... But reality continued to betray me." - The Boss


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Page écrite par : Alain-94
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Avant tout, sachez que vous ne pouvez intervenir en aucun cas en tant que joueur ou spectateur, ce sont des combats automatiques en tour par tour et avec un peu de chance si vous avez des bon soldats, armes etc... au bon moment, vous gagnerez.

Vous pouvez gagner un soldats si vous remportez la victoire, mais vous pouvez en perdre un si vous êtes battu (Stamina kill).


REGLES DE BASE :

Pour consulter le déroulement de la bataille consultez le rapport de combat après avoir désengagé une équipe (quand vous la déployez attendez au moins une demi-journée (réelle) pour la désengager sinon il n'y aura sûrement pas de rencontre et donc de combats.

-Deployer une équipe-

Sélectionnez le menu de déploiement, puis une équipe depuis l'écran de sélection des équipes. Enfin, choisissez une condition :

Votre unité ne peut plus continuer le combat si :

-Un soldat est dans l'incapacité de combattre.
-La VIE d'un soldat est réduite de moitié ou moins.
-Vous perdez 3 fois pendant le déploiement actuel.

-Désengager une équipe-

Retirer une unité déployée et vérifiez les résultats de la bataille.
A l'affichage des résultats, vous obtiendrez parfois un soldat si vous avez remporté la victoire (ou l'inverse attention !).

-Consulter le rapport de bataille-

Si vous sauvegardez votre rapport de bataille pendant le retrait d'une unité, vous pouvez vérifier le log (registre) de la bataille et regardez les actions exécutées par chaque équipe ou quelles tactiques étaient les plus efficaces.
Tirez-en les enseignements nécessaires puis mettez-les à votre avantage lors de votre prochaine bataille.

NB : Un MAX de 4 rapports de bataille peuvent être sauvegardés pendant un déploiement.

-Classement-

Consultez votre classement joueur et l'ensemble des résultats.


REGLES DE LA CYBER-SURVIE :

En mode Cyber Survie, les soldats peuvent êtres divisés en 3 grades différents.
Commandant, Infanterie et Logistique selon l'ordre dans lequel ils ont été transférées dans l'équipe.

-le premier soldat transféré est le Commandant :

Le sens du Commandant influence l'esquive et la cadence de tir de son équipe. Son endurance (Stamina) aide l'équipe à poursuivre le combat. Il est en 2ème ligne.

-Le 2e et le 3e soldat sont l'Infanteries :

Ils sont capables d'attaquer plus souvent que les autres soldats, mais il est également plus exposé aux attaques ennemis. Ils sont en 1ère ligne.

-La 4e ajouté est la Logistique :

Les objets utilisés par la Logistique sont deux fois plus efficaces. Il forme la 3ème ligne.


-Portée des armes.

Portée 1 : Couteau.
Portée 2 : Arme de poing.
Portée 3 : Fusil à pompe.
Portée 4 : Pistolet Mitrailleur.
Portée 5 : Fusil d'assaut.
Portée 6 : Fusil sniper.

NB : Si une infanterie a une arme de portée 3 elle peut cibler n'importe quel ennemi. Pour que la logistique puisse cibler un ennemi elle a besoin d'une arme de portée 5.

Les ennemis dans la portée de tir sont choisis aléatoirement comme cible d'attaque.

-Lorsque une infanterie alliée attaque :

Les attaques de portée 1 peuvent atteindre les Infanteries ennemies.
Les attaques de portée 2 peuvent atteindre les Commandants.
Les attaques de portée 3 peuvent atteindre les Logistiques ennemies.

-Lorsque un commandant allié attaque :

Les attaques de portée 2 peuvent atteindre les Infanteries ennemies.
Les attaques de portée 3 peuvent atteindre les Commandants.
Les attaques de portée 4 peuvent atteindre les Logistiques ennemies.

-Lorsque un logistique allié attaque :

Les attaques de portée 3 peuvent atteindre les Infanteries ennemies.
Les attaques de portée 4 peuvent atteindre les Commandants.
Les attaques de portée 5 peuvent atteindre les Logistiques ennemies.


-Déroulement des actions.

Chaque armes et objets ont un poids défini. Les soldats équipés avec une arme ou un objet plus léger sont capables d'agir en premier.

Poids 2 : Couteau.
Poids 2 : Armes de poing.
Poids 3-5 : Pistolet Mitrailleur.
Poids 5-6 : Fusil à pompe.
Poids 4-5 : Fusil d'assaut.
Poids 8 : Fusil sniper.

Cela influence le nombre d'attaques infligées lorsque vous attaquez.
Les soldats équipés de plusieurs armes lourdes ne peuvent pas faire autant d'actions que ceux équipés d'armes plus légères.

-Comment attaquer.

Pendant la phase d'attaque, chaque soldat attaque avec l'arme équipée. Les Probabilités d'utiliser une arme changent selon l'emplacement de l'arme dans l'inventaire :

40% dans l'emplacement de gauche.
30% dans l'emplacement du haut.
20% dans l'emplacement droit.
10% dans l'emplacement du bas.

-Utilisation des objets.

Les rations, jumelles ou les autres objets sont utilisés pensant la phase de soutien.

Les Probabilités d'utilisation sont comme pour les armes :

40% dans l'emplacement de gauche.
30% dans l'emplacement du haut.
20% dans l'emplacement droit.
10% dans l'emplacement du bas.

-Stamina.

La Stamina (endurance) du Commandant influence la capacité d'une unité à poursuivre le combat.
La Stamina (endurance) diminue à la fin de chaque tour.
Si une arme est difficile à manipuler, le Stamina diminuera plus rapidement.
Par exemple, une arme tranquillisante épuise rapidement un ennemi.
Si la Stamina (endurance) est complàtement épuisé, les soldats ne peuvent plus effectuer d'action.

-Contre-Attaque.

Si les conditions suivantes sont réunies, vous pouvez empêcher l'ennemi d'agir et c'est à votre tour d'attaquer :

-Si l'ennemi que vous attaquez vous a pris pour cible.
-Si votre arme est plus facile à utiliser que celle de votre adversaire.

-Changements.

Certains changements peuvent se produire selon :

-La composition de l'équipe.
-Le soldat qui est Comandant.
-L'expérience du Commandant.

NB : Je vous conseille d'utiliser des soldats de l'unité FOX.

Voilà tout est dit bon jeu et bonne chance à tous ! :D

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